SCRAMBLE à 3 de la ville d'EAUZE

C'est encore la Fête !
Après la Fête des 40 ans de Guinlet qui grâce à votre participation enthousiaste à été une réussite partagée  ...
C'est encore la Fête  ... à EAUZE !
DIMANCHE 5 JUILLET SCRAMBLE  à  3  de la ville d'EAUZE .
Départs matin , après midi ou shot gun tôt le matin en fonction des conditions météorologiques ( à préciser ) .
Formule Scramble à 3 Stableford Brut et Net .
Mise en jeu 10 euros par joueur , lunch et remise des prix .
Nombreux lots des commerçants de la ville d'Eauze .
Parlez en à vos amis  ... à bientôt à Guinlet  , inscriptions au club house jusqu'au vendredi 3 Juillet 14h .

Écrire commentaire

Commentaires: 0